NOUVEL ARRÊTÉ PREFECTORAL - PROLONGATION DU PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
  • La préfecture de Seine-et-Marne a pris des arrêtés concernant le port du masque obligatoire dans différents lieux ouverts au public.

• Le port du masque est devenu obligatoire par un arrêté préfectoral de Seine-et-Marne :

- Samedi 29 août à 7h aux abords des gares (périmètre de 50 mètres autour de leurs entrées et sorties) ;

- Mardi 1er septembre devant les entrées et sorties des établissements scolaires, 15 min avant et après l’ouverture ainsi que 15 min avant et après la fermeture de ces établissements..

Consultez l’arrêté préfectoral n°2020/DCSE/049 :

PDF - 376.5 ko

Par arrêté préfectoral, il est désormais obligatoire de porter son masque de protection jusqu’au 21 octobre dans :

- les fêtes publiques qu’elles soient foraines, communales ou patronales ;

- les animations de rues ;

- les festivals culturels ;

- les commémorations.

Consultez l’arrêté préfectoral n°2020/DCSE/061 (page 8) :

PDF - 1.5 Mo

La préfecture de Seine-et-Marne a prolongé l’arrêté du 12 août concernant le port du masque obligatoire jusqu’au 15 octobre, pour les personnes de 11 ans et plus sur les marchés publics de plein air, les brocantes et vide greniers dans le département de Seine-et-Marne.

Consultez l’arrêté préfectoral n°2020/DCSE/055 :

PDF - 472.6 ko