• CRÉATION DE TROTTOIRS : QUARTIER DE L’ARCHEVÊCHÉ
  • OZOIR AMELIORE VOTRE CADRE DE VIE. La Ville entreprend des travaux en créant des trottoirs dans trois rues du quartier de l’Archevêché.

• S’inscrivant dans le programme municipal de réfection des voiries et dans la continuité des travaux déjà engagés sur ce secteur, des trottoirs (côté pair et impair) sont en cours de réalisation dans les voies :

• avenue Victor Basch
    • avenue de la Chesnay
    • avenue du Muguet

Nature des travaux :

• Décapage des surfaces ;
    • Application de la grave de béton concassé recyclé ;
    • Mise en enrobé des trottoirs.

A l’issue des travaux, l’avenue du Muguet sera mise en sens unique de circulation de l’avenue de la Clairière à l’avenue Berthelot.

Durée prévisionnelle des travaux : un mois

Durant cette période, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière reste à votre écoute et les services techniques municipaux répondront à vos demandes d’information au 01 64 43 35 90.

Pendant toute la durée de ce chantier, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière s’efforce de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour minimiser les gênes temporaires occasionnées.