CRISE SANITAIRE : LES RESTOS DU COEUR TOUJOURS AUX CÔTÉS DES PERSONNES LES PLUS DÉMUNIES
  • L’association « Les Restos du Cœur » a pour vocation d’apporter une aide alimentaire pour les personnes nécessiteuses. En cette période exceptionnelle, le centre d’Ozoir-la-Ferrière n’y a pas failli. Comme beaucoup d’autres centres, il a continué à effectuer ses distributions de repas pendant le confinement.

• Depuis le 17 mars, la distribution s’est faite tous les 15 jours, en extérieur, proche de la place de la Mairie, après avoir préalablement préparé les colis pour 92 familles, soit 210 personnes. Ces distributions se sont évidemment opérées dans le strict respect des précautions sanitaires.

Ce temps de confinement a permis de renforcer le travail collectif en gardant le contact avec toute l’équipe afin d’aider au mieux les personnes les plus démunies. Plusieurs dons ont été reçus durant cette période et l’équipe des Restos du Cœur tient à remercier toutes les personnes qui ont apporté leur contribution. Le déconfinement ne met malheureusement pas fin aux besoins des familles et les dons restent tout aussi indispensables dans les mois à venir.

Pour tout renseignement : Les Restos du Cœur -> 01 78 48 40 21