• La saison de chasse 2018-2019 débute le 5 novembre
  • L’Office National de Forêts (ONF), gestionnaire de l’espace forestier de Notre-Dame, met en place sur ce massif un plan de chasse, élaboré en concertation avec tous les acteurs représentés au sien de la commission départementale de la chasse et de la faune sauvage et validé par le préfet.

• Comme chaque année, la chasse se déroulera, à Notre-dame, les lundis ainsi que quelques mardis du 5 novembre 2018 au 25 février 2019. À proximité, la forêt domaniale de La Grange sera, quant à elle, chassée une seule fois le mardi 5 février 2019.

Pendant cette période, promeneurs, randonneurs, chasseurs, cavaliers et cyclistes partagent le même espace. en conséquence, l’ONF demande à chacun d’être vigilant et attentif à la signalisation : panneaux et rubalises apposée, voies d’accès coupées. la forêt n’est jamais totalement parcourue par l’action de chasse, laissant la majorité des espaces disponible où les activités de loisirs et de détente peuvent s’y exercer.

Téléchargez la lettre d’info de l’ONF

Téléchargez la carte et le calendrier des chasses