DON DU SANG - SALLE LE CAROUSSEL
  • Donner son sang, c’est sauver des vies !

Durant l’année, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière en partenariat avec l’Établissement Français du Sang (E.F.S.) et l’Association pour le don du sang bénévole de la région de Lagny, organise plusieurs collectes permettant aux Ozoiriennes et Ozoiriens de donner leur sang.

• Les donneurs doivent s’inscrivent sur : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr ou sur l’application « Don de sang ».

Avant de vous inscrire, un test est proposé sur le site de l’E.F.S. rubrique « Suis-je éligible au don de sang ? », pour savoir si vous pouvez donner votre sang.

Pour donner, il faut être âgé de 18 à 70 ans et peser au moins 50 kg.

Des mesures sont mises en place pour protéger les donneurs, les personnels de l’E.F.S. et les bénévoles associatifs :

port du masque obligatoire pour tous,

respect de la distanciation,

respect des gestes barrière.

Les non donateurs ne pourront pas rentrer.

Don du sang à Ozoir-la-Ferrière

Lundi 22 mars

Salle le Caroussel

Inscriptions préalables : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr ou sur l’application « Don de sang ».