GRAND DÉBAT NATIONAL : registre des doléances et propositions
  • Dans le cadre du grand débat national, le gouvernement sollicite les Villes de France pour ouvrir des cahiers de doléances dans leur commune et collecter ainsi les propositions des citoyens. Ce débat est organisé partout en France jusqu’au 22 février 2019.

• De ce fait, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière met à disposition quatre registres thématiques pour les Ozoiriens :

• Transition écologique

• Démocratie et citoyenneté

• Services publics

• Fiscalité

Ils sont disponibles à l’accueil de la Mairie de l’Hôtel de Ville aux horaires d’ouverture :

• Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 18h (17h30 périodes scolaires) • Le samedi : 8h30 - 12h

Il est possible d’envoyer vos doléances en précisant bien le thème de manière dématérialisée à l’adresse email ci-contre : contact@mairie-ozoir-la-ferriere.fr

N’oubliez de préciser vos noms, prénoms et adresse.

Vos doléances seront rajoutées dans le registre correspondant.

+ D’infos https://granddebat.fr/?gclid=CIDSh8…