INONDATIONS : COMMUNIQUÉ DU 16 JUIN 2016
  • COMMUNIQUÉ - Cabinet du Maire

• Nous avons pris connaissance de la publication de l’arrêté de Monsieur le Ministre de l’Intérieur et constatons qu’Ozoir-la-Ferrière ne bénéficie pas, à ce jour, de la reconnaissance de catastrophe naturelle.

Devant le dossier circonstancié des dommages subis par notre commune que nous avons fait parvenir en préfecture dans les formes et délais requis, nous ne pouvons que nous étonner et nous indigner de cette situation.

Nous nous attelons expressément et dès à présent à renouveler la demande d’examen du dossier, qui, par ailleurs a été communiqué à la demande de la préfecture à titre d’exemple aux communes du territoire de la communauté de commune.

Une nouvelle session aura lieu début juillet, nous restons vigilants et ne manquerons pas de vous informer des suites données à notre légitime requête.

Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/affi…