INONDATIONS : COMMUNIQUÉ DU 9 JUIN 2016
  • L’arrêté interministériel déclarant l’état de catastrophe naturelle dans des centaines de communes de 17 départements français frappés par les récentes inondations a été publié ce jeudi au Journal officiel (JO). Cet arrêté concerne de très nombreuses communes du département de Seine-et-Marne le plus massivement touchées par des crues souvent historiques. Nous regrettons que notre commune ne soit pas concernée par cette première procédure d’urgence. Une commission interministérielle examinera, de nouveau, les dossiers mardi 14 juin 2016 permettant de déclarer, nous l’espérons, notre commune. Les services de la Préfecture de Seine-et-Marne sont de nouveau mobilisés auprès des communes et des élus pour préparer notre dossier. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/affi…