INONDATIONS : SITUATION LE 2 JUIN 2016 À 14H
  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Cabinet du Maire

• Sur la commune d’Ozoir-la-Ferrière, la situation est globalement maîtrisée.

Pour autant, la Cellule Opérationnelle et de Crise reste activée par le maire d’Ozoir-la-Ferrière, Jean-François Oneto. Pompiers, élus et services municipaux sont toujours actifs sur la mise en sécurité des personnes. Des équipes patrouillent à travers la commune afin d’assurer une vigilance renforcée.

Les habitants qui ne bénéficient pas de solidarité de proximité peuvent contacter la mairie au 01 64 43 35 74.

Le Département appelle également à la plus grande vigilance car la situation pourrait s’étendre dans le temps compte tenu des informations hydrologiques et météorologiques actuelles. Jean-François Oneto, Vice-président en charge des routes, des transports et des mobilités, invite tous les Ozoiriens à envisager leurs déplacements avec prudence, voire à les limiter et à se tenir informés des conditions météorologiques et de circulation. Suivez strictement les consignes de sécurité et de précaution des pouvoirs publics.

Restez informés et en cas d’urgence composer le 18.

Veillez à la protection des biens susceptibles d’être inondés ou emportés (mobiliers, produits toxiques, appareil électriques…).

Coupez les réseaux si nécessaire (électricité, gaz, eau).

Pour plus d’informations télécharger le communiqué de presse du 2 juin 2016