INONDATIONS : SITUATION LE 5 JUIN 2016 À 12H
  • COMMUNIQUÉ - Cabinet du Maire

• La Cellule Opérationnelle et de Crise reste activée sur la Ville tout le week-end.

Samedi toute la journée (8 h / 20 h) les équipes des services techniques ont apporté leur assistance à nos concitoyens touchés par les inondations. Aujourd’hui dimanche, les équipes continueront leurs rotations dans les rues concernées.

Sur la gare, samedi matin, le Maire d’Ozoir-la-Ferrière, Jean-François ONETO a pris la décision de mobiliser des équipes et les moyens de la commune pour commencer les opérations de pompage des sous-sols dans lesquels se trouvent de nombreux véhicules. Certains habitants du quartier étant dans l’attente de pouvoir récupérer leurs affaires voire leurs documents laissés dans leurs voitures.

Lundi, les bailleurs sociaux devraient prendre le relais si l’évacuation des eaux n’est pas achevée dimanche soir.

Nous avons encore 9 personnes hébergées par la commune à la résidence pour personnes âgées.

Toute la semaine prochaine, au fur et à mesure des visites des experts, des rotations de camions bennes seront effectuées.

Rappel du numéro de la cellule de crise : 01 64 43 35 74