INSCRIPTIONS POUR LES ACCUEILS DE LOISIRS DE CET ÉTÉ
  • Les vacances approchent, pensez à inscrire vos enfants aux accueils de loisirs !

• Pendant la période estivale, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière propose des accueils de loisirs ouverts aux enfants âgés de 4 à 13 ans et un Club Ados pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans. Les enfants qui ont 3 ans révolus et qui seront scolarisés en septembre prochain peuvent bénéficier des services d’accueil de loisirs et être inscrits.

Les équipes d’animation ont concocté une programmation éclectique comme les activités sportives, ludiques, d’éveil et ponctuellement des sorties.

• Accueil de loisirs Plume Vert, de 4 à 11 ans : du 6 juillet au 31 août
    • Accueil de loisirs Françoise Dolto, de 4 à 11 ans : du 6 au 24 juillet et du 17 au 31 août
    • Club Ados, de 11 à 17 ans : du 6 au 31 juillet
    • Accueil de loisirs Plume Vert, de 11 à 13 ans : du 3 au 31 août

Les enfants sont accueillis en fonction des formules ci-dessous :

• en journée complète
    • en demi-journée
    • avec ou sans repas

Concernant la pause déjeuner, le repas se compose d’aliments répondant aux mêmes exigences qualitatives définis dans le cahier des charges.

Inscriptions :

Espace citoyen du site Internet : www.espace-citoyens.net/ozoi…

Service des régies de recettes - Hôtel de ville - 45 avenue du général de Gaulle