LA NOUVELLE SAISON CULTURELLE 2021-2022
  • Lever de rideau pour une nouvelle saison culturelle, après presque deux années incertaines ! Il était temps que les artistes remontent sur les planches pour nous offrir des moments de bonheur dont nous avons tant besoin…

Cette saison 2021-2022 qui s’ouvre enfin se veut rêveuse, joyeuse et étonnante ! Et cette année, une billetterie en ligne facilitera les réservations !

• La programmation culturelle ozoirienne de la saison 2021-2022 reste fidèle aux orientations qui ont assuré le succès des éditions précédentes : diversité et qualité sont les objectifs qui ont servis de guide pour élaborer et proposer un programme attractif.

La programmation culturelle ozoirienne de la saison 2021-2022 reste fidèle aux orientations qui ont assuré le succès des éditions précédentes : diversité et qualité sont les différents enjeux de la politique culturelle permettant d’élaborer et de proposer pour à la fois riche et remarquable. L’équipe du service culture de la Ville vous propose donc une saison culturelle exigeante, dynamique et de qualité, à l’image de notre commune. Pour rire et rêver, ou tout simplement pour s’évader… rien de mieux qu’une programmation mêlant les genres du théâtre et de l’humour !

Nouveauté : une billetterie en ligne !

Cette saison, une billetterie en ligne permettra de réserver les spectacles son domicile, à partir d’un smartphone, d’un ordinateur ou d’une tablette, à tout moment de la journée.

Plus rapide et plus pratique, la billetterie en ligne modernise les réservations !

Téléchargez le programme complet !

Comment réserver ?

Lien direct vers la billetterie en ligne

> Sur le site Internet, mairie-ozoir-la-ferriere.fr : en page d’accueil en cliquant sur « Billetterie Saison Culturelle »

ou bien dans la rubrique « Culture » puis « Billetterie Saison Culturelle ».

> À l’accueil de la Ferme Pereire, avenue Érasme

À partir du samedi 13 novembre 2021, de 9h à 17h, puis tous les jours de 9hà 12h et de 13h30 à 17h30.

> Par courrier postal à partir du 15 novembre 2021

Il suffit d’adresser vos réservations de spectacles en les envoyant par courrier au Service Culture : 45 avenue du général de Gaulle - 77330 Ozoir-la-Ferrière.

Merci d’indiquer le nom du spectacle, la date de représentation, le nombre de places, les coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, téléphone et courriel.

Joindre la copie du justificatif de tarif réduit et le règlement par chèque, à l’ordre de Culture Espace Horizon.

+ d’infos : 01 64 43 55 15