LE RÉSEAU DE BUS ÉVOLUE A OZOIR-LA-FERRIÈRE
  • Dans le cadre du grand plan d’amélioration des réseaux de bus sur l’ensemble de la Région Île-de-France, Île-de-France Mobilités a décidé de développer l’offre de transport sur le territoire ozoirien dès le 6 janvier 2020.

• Le projet a été élaboré en étroite collaboration avec la Ville d’Ozoir-la-Ferrière et Transdev N4Mobilités. L’objectif de cette évolution est d’offrir une meilleure desserte par les nouveaux arrêts desservis et une fréquence de passage renforcée. Un nouveau service de transport à la demande est également mis en place sur la ligne 200 afin de permettre aux voyageurs de se déplacer toute la journée. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre réservation sur le site internet ou l’application régionale mise en place par Île-de-France Mobilités.

Ligne 201 - nouvelles dessertes - la ligne se scinde en deux lignes : 200 et 201

LIGNE 200 :

• De 6h05 à 8h et de 17h30 à 19h30 : ligne régulière Nouvelle codification pour la desserte Férolles > Lésigny > Ozoir-la-Ferrière en desservant le quartier de la Brèche aux Loups.
    • De 9h à 17h30 le ligne fonctionne en Transport A la demande par réservation uniquement au 09.70.80.96.63 ou tad.idfmobilites.fr Nouvel arrêt desservi : L’hôpital Forcilles (via le service Transport A la demande).

Desserte locale sur Férolles et Lésigny en heure creuses avec le transport à la demande.

LIGNE 201 :

• de 6h à 11h et de 16h à 21h

Nouvelle desserte du quartier Poirier vers la Gare d’Ozoir-la-Ferrière en deservant également la zone d’activité d’Ozoir-la-Ferrière.

Des correspondances supplémentaire avec le RER E.