MISE A DISPOSITION PC France Pierre – 1-3 rue Henri François (nouveau délai)
  • AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC

• Conformément à l’article L123-19 du code de l’environnement, il est procédé à la mise à disposition du public par voie électronique du dossier de permis de construire situé au 1 et 3 rue Henri François.

Description du projet : Sur les parcelles situées au 1et 3 rue Henri François, le promoteur France Pierre envisage de réaliser un ensemble immobilier comportant 417 logements collectifs selon la répartition suivante :
    -  222 logements sociaux
    -  195 logements en accession à la propriété Le projet d’ensemble se compose de 15 immeubles collectifs en R + 4 + toit. Sur l’îlot constitué par les parcelles du 1 et 3 rue Henri François, il y aura la création d’une voie nouvelle en forme de U pour desservir l’ensemble de l’opération. Cette voie sera aménagée par le promoteur en coordination avec les services techniques de la mairie et elle sera ensuite rétrocédée à la commune. Les parkings se trouveront en sous-sol et en surface ; la totalité du projet comporte 475 parkings.

Le public pourra prendre connaissance du dossier composé :

-  du permis de construire
    -  de l’étude d’impact
    -  de l’avis de l’autorité environnementale
    -  du mémoire en réponse aux recommandations de l’autorité environnementale

sur le site : www.mairie-ozoir-la-ferriere.fr

du 12 mai au 26 mai 2017,

et formuler ses observations, à l’adresse électronique suivante :

misadispo@mairie-ozoir-la-ferriere.fr (capacité maximale du message à déposer 5 Mo).

Service à contacter pour tout renseignement : Direction de l’Aménagement et du Développement Urbain Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 Tél. : 01 64 43 35 90