OZOIR AMELIORE VOTRE CADRE DE VIE : requalification des trottoirs de l’avenue Le Nôtre et de la route Royale
  • Dans le cadre de son programme de réfection des voies et dans la continuité des travaux de cheminement piétonnier déjà engagés sur ce secteur, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière procède actuellement à la requalification d’une portion des trottoirs de l’avenue Le Nôtre entre la Route Royale et l’avenue Arago et à la réfection du trottoir d’un côté de la Route Royale entre l’avenue Gounod et l’avenue Le Nôtre. Le chantier voirie prévoit le changement des bordures et des caniveaux ainsi que la mise en enrobé des trottoirs.

Au fur et à mesure de l’avancée du chantier, le stationnement sera réglementé.

Les travaux débuteront le 11 septembre 2019 pour une durée prévisionnelle de trois semaines.

Durant cette période, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière reste à votre écoute et les services techniques municipaux répondront à vos demandes d’information au 01 64 43 35 90.

Pendant toute la durée de ce chantier, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière s’efforce de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour minimiser les gênes temporaires occasionnées.