OZOIR-COMMERCES.FR : UN NOUVEAU SERVICE POUR SOUTENIR LES COMMERÇANTS DE PROXIMITÉ
  • Dans la poursuite de sa politique d’accompagnement envers les commerçants de proximité, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière a souhaité mettre en place un nouvel outil numérique en lançant une plateforme e.commerce via le principe du "Click & Collect" : ozoir-commerces.fr

• Ce dispositif numérique a pour objectif principal de maintenir l’activité des commerçants en cette période de confinement, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Un nouveau service ozoir-commerces.fr est mis en ligne pour permettre aux Ozoiriens de commander en ligne et de venir retirer leurs produits dans les boutiques.

Lors de son lancement, le jeudi 10 décembre 2020, près de cent cinquante commerçants adhérents à la plateforme e-commerce ont intégré la plateforme. Dans les prochains jours, la plateforme accueillera des nouveaux commerçants ozoiriens qui le souhaitent pour étoffer l’offre déjà existante.

Comment fonctionne la plateforme ozoir-commerces.fr pour acheter des produits chez vos commerçants ?

En se connectant sur le site https://ozoir-commerces.fr/, les Ozoiriens pourront accéder aux commerces qui participent et choisir leurs produits préférés en ligne en quelques clics.

Une fois la commande validée, le paiement pourra se faire en ligne par carte bancaire de manière sécurisée ou lors du retrait en magasin.

Des créneaux horaires seront proposés au client pour venir retirer sa commande.

Il est possible de faire livrer son produit si ce service est proposé.

Les Ozoiriens ont la possibilité de faire leurs achats dans plusieurs magasins tout en procédant qu’à un seul règlement.

Téléchargez le feuillet explicatif présentant le site e.commerce :