PARTICIPATION DE LA VILLE AU FINANCEMENT DE LA CARTE IMAGINE’R AU TITRE DE L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022
  • La Ville d’Ozoir-La-Ferrière participe au financement de la carte NAVIGO Imagine’R pour les déplacements des jeunes Ozoiriens vers les établissements scolaires.

• Qui peut bénéficier de ce financement ?

Les jeunes Ozoiriens, collégiens ou lycéens scolarisés jusqu’à la terminale dans un établissement de Seine-et-Marne, peuvent bénéficier de ce forfait pour leur déplacement en transport en commun.

Quelle est la participation de la Ville ?

Pour l’année 2021/2022, la participation de la commune est de 40 €. Cette remise est remboursée directement par l’agence Imagine’R en cas de paiement comptant ou déduite des échéances pour les prélèvements automatiques. En cas de paiement par chèque, il faudra déduire 40 € de votre règlement.

Cette remise sur la carte NAVIGO Imagine’R est attribuée dans la limite d’une enveloppe budgétaire décidée par la commune. Les demandes sont instruites par ordre d’arrivée, jusqu’à épuisement de ce crédit.

Comment obtenir cette aide financière ?

Il suffit de présenter votre justificatif de demande de carte NAVIGO Imagine’R, pour l’année scolaire 2021/2022 au service Éducation de la commune.

Pour en savoir + :