• Plan canicule 2018 -> Un été, Un sourire
  • Du 1er juin au 30 août 2018

• Le dispositif « Un été, un sourire » apporte une aide pour la sécurité et le bien-être des personnes âgées et/ou handicapées vulnérables, en cas de déclenchement par la préfecture du plan canicule. Dès le 1er juin, la municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.), apporteront une vigilance de tous les jours aux personnes nécessitant un accompagnement personnalisé et qui se seront inscrites sur le registre de recensement du plan canicule.

Si vous êtes concerné(e), signalez-vous au C.C.A.S. en remplissant le formulaire de la plaquette que vous avez recevrez dans vos boîtes aux lettres.

Quelques conseils en cas de fortes chaleurs :

- Modérer votre activité physique

- Ne pas rester en plein soleil

- Protéger votre maison de la chaleur

- Boire au moins 1,5 l d’eau

- Prendre et donne des nouvelles de votre entourage

D’autres conseils sur : http://social-sante.gouv.fr/sante-e…

NUMÉROS UTILES

Un numéro vert sera disponible sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre : 0800 00 10 77 En cas d’urgence ? vous disposez des numéros de la Police municipale (01 60 02 62 22), des Pompiers (18 ou 112) et du SAMU (15).

Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter le CCAS au 01 60 34 53 00.

CCAS 8 avenue Edouard Gourdon 77330 Ozoir-la-Ferrière Tél. 01 60 34 53 00

À TÉLÉCHARGER

Dépliant « Un été, un sourire »