RECENSEMENT DE LA POPULATION DU 20 JANVIER AU 26 FEVRIER 2022
  • Du 20 janvier au 26 février 2022, 5 agents recenseurs vont parcourir Ozoir-la-Ferrière pour procéder au recensement de 8% des logements de la commune. Votre participation est essentielle et obligatoire.

• Comment ça se passe ?

1- un courrier de l’INSEE a été déposé dans votre boîte aux lettres pour vous informer que vous allez être recensé.

2- un agent recenseur se présentera à votre domicile et vous remettra vos identifiants.

3- avec ces identifiants, vous pourrez répondre au questionnaire en ligne (https://www.le-recensement-et-moi.fr/) ou, si vous le préférez, remplir les questionnaires papier que l’agent viendra récupérer dûment remplis.

À quoi ça sert ?

Les données collectées sont anonymes et permettent de prendre des décisions adaptées aux besoins de la population en s’appuyant sur une connaissance fine de la population (âge, profession, transport utilisé, conditions de logement…). Elles aident ainsi à la définition des besoins en crèches, commerces, logements, moyens de transports..

Qui sont les agents recenseurs ?

Les agents recenseurs effectueront les opérations de recensement entre le 20 janvier et le 26 février 2022. Un agent recenseur se présentera à votre domicile et vous remettra vos identifiants. Vous pourrez alors répondre au questionnaire en ligne ou, si vous le préférez, remplir les questionnaires papier que l’agent viendra récupérer dûment remplis.

+ d’infos : 01 64 43 35 90