RÉFECTION DES CHAUSSÉES AVENUE DE LA DOUTRE ET ROUTE DE ROISSY
  • Les travaux auront lieu à partir du lundi 13 septembre pour une durée estimée à deux semaines.

La route départementale 361 (avenue de la Doutre et route de Roissy) fera l’objet d’une réfection de la chaussée avec remplacement des bordures.

• Le chantier se déroulera de nuit, ente 21h et 6 h du matin.

Deux phases sont programmées :

Phase 1 : route de Roissy (jusqu’au rond-point Esposende)

Phase 2 : avenue de la Doutre (jusqu’au rond-point de Gaulle)

Des déviations seront mises en place afin de concilier le bon déroulement des travaux et la circulation des riverains.

Pendant une courte période où l’entreprise procédera à la pose des enrobés, certaines voies seront inaccessibles : les Jardins d’Ozoir dans le Domaine Poirier, l’allée des Cèdres, la Résidence l’Orée du Bois et le Cour René Baret

Si les conditions météorologiques sont défavorables, l’opération pourra être décalée dans le temps.