LA REPRISE D’ACTIVITÉ DES COMMERCES SE POURSUIT
  • Le 19 mai, lors de la seconde étape du déconfinement progressif, les commerçants étaient ravis de pouvoir reprendre leur activité. Une troisième étape du déconfinement a été franchie le 9 juin.

• - > Le 9 juin, tous les magasins, alimentaires ou non, et les marchés couverts ont rouvert avec une jauge de 4 m² par client. La jauge disparaîtra le 30 juin. Dès à présent, les marchés ouverts ne sont plus soumis à une jauge.

- > Les terrasses de restaurants, de cafés et de bars ont rouvert à 100 % de leur capacité d’accueil, avec des tables de 6 personnes maximum, toutes obligatoirement assises.

- > Les terrasses de moins de 10 tables ont rouvert sans conditions de jauge mais avec l’installation de parois ou de paravents entre les tables. L’intérieur de tous les établissements reste fermé.

- > Les commerces et établissements ne peuvent plus accueillir de public après le début du couvre-feu fixé à 23h.

La plateforme e.commerce via le principe du "Click & Collect" mise en place par la Ville d’Ozoir-la-Ferrière continue aussi à accueillir les clients : ozoir-commerces.fr