SOLDES D’HIVER 2022 À OZOIR
  • Les soldes d’hiver sont officiellement ouvertes et ce, jusqu’au mardi 8 février 2022.

• Pour ce rendez-vous incontournable et tant attendu à Ozoir-la-Ferrière, les commerçants et les artisans de la Ville sont mobilisés pour accueillir les clients dans les meilleures conditions sanitaires, en garantissant le respect des gestes barrières. De bonnes affaires sont à réaliser dans l’ensemble des boutiques de la Ville. Du prêt-à-porter, de la décoration de la maroquinerie et bien d’autres produits encore sont proposés.

N’attendez pas, rendez-vous chez vos commerçants, soit physiquement, soit en ligne sur la plate-forme ozoirienne de e-commerce, où plus de 160 commerce sont présents !

Infos pratiques :

• Soldes d’hiver du 12 janvier au 8 février 2022 chez tous les commerçants ozoiriens