SOLDES À OZOIR-LA-FERRIÈRE : LE DUO GAGNANT !
  • La période estivale des soldes est officiellement lancée ce mercredi 15 juillet. Toute la ville d’Ozoir-la-Ferrière se remplit de ses meilleures offres.

• Le moment tant attendu des soldes est arrivé à Ozoir-la-Ferrière ! Les commerçants et les artisans de la Ville se sont mobilisés pour accueillir les clients dans les meilleures conditions sanitaires pour faire leurs emplettes. Du 15 juillet au 11 août, la tendance est au local avec des bonnes affaires à réaliser dans l’ensemble des boutiques de la Ville. Du prêt à porter, de la décoration ou encore des fournitures sont au programme de ces soldes d’été. Les gestes barrières et les mesures de sécurité sanitaire seront aussi garanties par les commerçants. N’attendez pas, rendez-vous chez vos commerçants !