UN NOUVEAU RÉSEAU DE BUS, « des bus + tôt + tard + souvent »
  • IDF Mobilités a validé le 3 octobre 2017 la restructuration du réseau Sit’bus Stigo.

Depuis le 8 janvier, cette restructuration permet de proposer aux usagers un réseau plus clair et plus lisible, avec des horaires réguliers, et une offre améliorée en heures creuses et le samedi.

À Ozoir-la-Ferrière, une ligne structurante, la ligne A, permet de relier la gare d’Ozoir, les quartiers et axes denses de la ville, et les gares RER de Roissy-en-Brie et Pontault-Combault.

• Certains arrêts sont supprimés à Ozoir (Tessan, Louis Armand, Mozart, Cognet, Anatole France, Lavoisier). Les bus ne circulent désormais plus dans le quartier d’Armainvilliers.

Parallèlement, des arrêts sont créés, sur l’avenue du 8 mai 1945, dénommés « Armainvilliers » et « Les pins » et dans la Rue Robert Schuman, deux nouveaux points d’arrêts dénommés « Einstein » et « Schuman ». Dans l’attente des travaux définitifs répondant aux normes handicapés, des arrêts provisoires sont mis en place.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site https://www.transdev-idf.com/ ou contactez N4 Mobilités au 01 64 40 79 90.

• La ligne A

Le plan :