VIDEO : VOEUX 2021 DE JEAN-FRANCOIS ONETO, MAIRE D’OZOIR-LA-FERRIERE
  • Jean-François ONETO, Maire d’Ozoir-la-Ferrière présente ses meilleurs vœux 2021 en vidéo.

• En raison de la situation sanitaire actuelle et des règles en vigueur, la traditionnelle cérémonie de vœux organisée habituellement à l’Espace Horizon ne se tiendra pas.

Jean-François ONETO, Maire d’Ozoir-la-Ferrière a donc décidé de présenter ses vœux 2021 en vidéo.

Durant les mois de l’année 2020 et notamment depuis mars, les Ozoiriens ont fait preuve de courage et de solidarité face aux difficultés du contexte sanitaire.

Le Maire tient à remercier nos héros du quotidien en les mettant à l’honneur.

Jean-François ONETO adresse ses vœux pour une année 2021 pleine de bonheur et de santé.

"Espérons tous ensemble, que cette nouvelle année 2021 apportera la joie et le retour de nos projets pour un avenir radieux. ", conclut-il comme message d’espoir.

Retrouvez la vidéo du Maire en cliquant sur le lien :