VOEUX 2022 DE JEAN-FRANCOIS ONETO, MAIRE D’OZOIR-LA-FERRIÈRE
  • Jean-François ONETO, Maire d’Ozoir-la-Ferrière présente ses meilleurs vœux 2022 en vidéo.

• En raison de la situation sanitaire actuelle et des règles en vigueur, la traditionnelle cérémonie de vœux organisée habituellement à l’Espace Horizon ne se tiendra pas.

Jean-François ONETO, Maire d’Ozoir-la-Ferrière a donc décidé de présenter à nouveau ses vœux 2022 en vidéo.

Depuis presque maintenant deux ans, les Ozoiriens ont fait preuve de proximité, de courage et de solidarité face aux difficultés du contexte sanitaire. Le Maire tient à les remercier chaleureusement.

"Ozoir-la-Ferrière ne manque pas d’atouts et elle sait préserver ses valeurs" comme le souligne Jean-François ONETO.

Jean-François ONETO adresse ses vœux pour une année 2022, porteuse de promesses pour l’avenir, pleine de bonheur et de santé.

"Que cette nouvelle année 2022 nous offre la paix et la sérénité, des moments de grandes satisfactions et qu’elle nous préserve des tourments de la Vie ! ", conclut-il comme message d’espoir.

Retrouvez la vidéo du Maire en cliquant sur le lien :