PROLONGATION DES SOLDES D’HIVER A OZOIR !
  • Initialement, la période des soldes devait se terminer le 16 février, elle est repoussée de deux semaines et les soldes s’achèveront le 2 mars 2021. Les Ozoiriens sont donc invités à consommer local pour soutenir les commerçants de la Ville.

• La Ville d’Ozoir-la-Ferrière poursuit son action en faveur du commerce durement touché par la crise sanitaire.

Cette année encore plus que les autres, la tendance est de consommer localement sur l’ensemble du territoire. Ce mouvement de solidarité s’inscrit pleinement dans le soutien renouvelé de la commune aux commerces, très impactés par la crise du COVID.

Riche d’un répertoire de commerçants diversifié, la Ville ne manque pas de catégories pour séduire les Ozoiriens : décoration, maroquinerie, bjouterie, chaussures… L’heure est donc aux bonnes affaires à réaliser dans les boutiques oziriennes ! Dans le contexte sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, il est rappelé aux clients de respecter scrupuleusement les gestes barrières (la distanciation physique, le lavage des mains au gel hydroalcoolique, le port du masque obligatoire etc).

Une autre solution pour réaliser de bonnes affaires à prix réduits.

Et pour les personnes qui ne voudraient pas se déplacer, les commerçants ozoiriens pratiquent également les soldes sur leur site e-commerce mais aussi la nouvelle plate-forme de e-commerce, qui regroupe déjà plus de 150 commerces, mis à disposition pour réaliser ce shopping de début d’année : https://www.ozoir-commerces.fr

Infos pratiques :

• Soldes d’hiver prolongés jusqu’au 2 mars 2021 chez tous les commerçants ozoiriens