Un nouveau chef pour les pompiers du centre de secours d’Ozoir

Actu SDIS

Un nouveau chef pour les pompiers du centre de secours d’Ozoir

Sur la place Arluison d’Ozoir-la-Ferrière, ce mardi 15 novembre était un grand jour pour le service d’incendie et de secours de Seine-et-Marne (SDIS77), et plus particulièrement pour le lieutenant Falferi qui prenait officiellement le commandement de l’unité d’Ozoir-la-Ferrière. Il succède au lieutenant Bondeau, dont l’action dans notre commune, pendant sept ans, a été particulièrement saluée.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Bruno Maestracci, directeur départemental du service d’incendie et de secours, de Lionel Beffre, préfet de Seine-et-Marne, de Jean-François Oneto, maire d’Ozoir-la-Ferrière et d’Isoline Garreau, présidente du conseil d’administration du SDIS77.

Tout les intervenants ont rappelé l’importance de ce service pour la sécurité de la population, le professionnalisme et l’engagement personnel des sapeurs-pompiers dans des missions multiples qui évoluent et se complexifient sans cesse.

« 𝐽𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑢𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝐹𝑎𝑙𝑓𝑒𝑟𝑖 𝑒𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑣œ𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑂𝑧𝑜𝑖𝑟-𝑙𝑎-𝐹𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 » a déclaré Jean-Francois Oneto.

Précédent CCPB – Rallye emploi 8e édition

Hôtel de Ville

Intercommunalité

Ville d’Ozoir-la-Ferrière © 2021.
Tous les droits sont réservés