Tissu associatif

La Ville d’Ozoir-la-Ferrière soutient le dynamisme associatif local.

Chaque année, des subventions peuvent être accordées à des associations pour encourager leurs actions. La Ville octroie des aides financières sous forme de subventions, à des associations ozoiriennes qui doivent au préalable en faire la demande grâce au formulaire disponible en téléchargement. Il appartient à l’association, et à elle seule, de faire une demande de subvention. Après examen du dossier, la collectivité peut ou non accorder la subvention : mais il n’y a aucun droit acquis à la subvention. Toute subvention fait l’objet d’une délibération au conseil municipal de la Ville d’Ozoir-la-Ferrière. Le service de la Vie Associative se tient à votre disposition pour échanger et vous aider à la compréhension du dossier de demande de subvention.

Le service de la Vie Associative se tient à votre disposition pour échanger et vous aider à la compréhension du dossier de demande de subvention.

Comment faire une demande de subvention ?

Téléchargez et remplissez le formulaire de demande de subvention municipale pour l’année 2022 ci-contre, à remettre complétés obligatoirement avant le 7 janvier 2022

Hôtel de Ville

Intercommunalité

Ville d’Ozoir-la-Ferrière © 2021.
Tous les droits sont réservés