Rues Henri François et Bonaparte – La Ville renforce ses mesures

Stop aux incivilités

Rues Henri François et Bonaparte – La Ville renforce ses mesures

De nombreux riverains ont signalé des dégradations et actes d’incivilités dans les rues Henri François et Bonaparte, dans le quartier de la gare.
Des cartons, encombrants et déchets en tous genres ont été jetés sur la voie publique malgré l’attention toute particulière des services techniques municipaux.

L’entretien de cette rue est une des priorités de la municipalité dans sa lutte contre les dépôts sauvages.
Signé par le maire Jean-François Oneto, un courrier a déjà été envoyé à plusieurs reprises par les bailleurs et syndics aux propriétaires et locataires des différentes résidences afin rappelant les règles mises en place au sein de chaque immeuble, les consignes de tri de vos déchets, ainsi que les informations concernant la déchetterie.

Afin d’aller plus loin, la municipalité a pris de nouvelles mesures : surveillance accrue par les caméras de vidéo-protection de la police municipale, interventions rapides et verbalisations sur la fait en cas de dépôt d’ordure.

Pour plus de d’informations, nous vous invitons à consulter le courrier signé par le maire Jean-François Oneto, du 24 novembre 2022, adressé aux riverains.

Précédent Marché de Noël

Intercommunalité

Ville d’Ozoir-la-Ferrière © 2021.
Tous les droits sont réservés

Site GRC en maintenance

Pour toutes vos demandes, veuillez contacter
le 01 64 43 35 00 ou par courriel : contact@mairie-ozoir-la-ferriere.fr

Merci de votre compréhension.

Logo_Ozoir_la_Ferriere_AU COEUR DE LA VIE