Vendredi 26 juin, l’Espace Horizon a accueilli la diffusion sur grand écran du match Norvège – France, dans le cadre de la Coupe du monde de football.
Ouverte à toutes et tous en entrée libre, cette soirée a permis aux supporters de se retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse, au sein d’une salle climatisée. Food trucks, encouragements et esprit de partage étaient au rendez-vous pour vivre ensemble cette rencontre importante de la compétition.
Le public présent a pu assister à une belle performance de l’équipe de France, qui s’est imposée face à la Norvège sur le score de 4-1.
La Ville remercie l’ensemble des spectateurs venus partager ce moment sportif à l’Espace Horizon, dans une ambiance enthousiaste et familiale.