Ozoir bien desservie par les transports

Depuis 2021, une restructuration permet de proposer aux usagers un réseau de transports plus clair et plus lisible, avec des horaires réguliers, et une offre améliorée en heures creuses et le samedi.

À Ozoir-la-Ferrière, une ligne structurante, la ligne A, permet de relier la gare d’Ozoir, les quartiers et axes denses de la ville, et les gares RER de Roissy-en-Brie et Pontault-Combault.

Certains arrêts sont supprimés à Ozoir (Tessan, Louis Armand, Mozart, Cognet, Anatole France, Lavoisier). Les bus ne circulent désormais plus dans le quartier d’Armainvilliers.

Parallèlement, des arrêts sont créés, sur l’avenue du 8 mai 1945, dénommés « Armainvilliers » et « Les pins » et dans la Rue Robert Schuman, deux nouveaux points d’arrêts dénommés « Einstein » et « Schuman ». Dans l’attente des travaux définitifs répondant aux normes handicapés, des arrêts provisoires sont mis en place.

Calculez votre itinéraire au départ ou à l’arrivée d’Ozoir-la-Ferrière grâce au service Vianavigo.

Ce nouveau service réalisé par le STIF permet à tous les Franciliens et aux voyageurs occasionnels, d’organiser leur trajet en transport en commun en toute simplicité. Regroupant les informations des 74 entreprises de transports d’Ile-de-France, Vianavigo propose :

Consultez les itinéraires et horaires :

OLFI

RER