Centre social municipal Les Margotins

Dès le début de son premier mandat, Jean-François Oneto Maire d’Ozoir-la-Ferrière a voulu faire de la résidence « Anne Frank », un ensemble ancré à son quartier, intégré à sa Ville. En allant à la rencontre des habitants, nous avons pu découvrir les multiples visages de cette résidence, lieu de vie et de cultures plurielles qui enrichissent notre Ville. C’est pourquoi, j’ai souhaité que nous donnions plus de moyens au Centre social municipal « Les Margotins ».

Nous avons, ainsi, renforcé les liens avec les associations afin de conduire une politique sociale et culturelle dynamique, au coeur des besoins du quartier et de ses habitants mais également largement ouvert à tous les Ozoiriens. Un travail remarquable qui est réalisé au quotidien par toute l’équipe d’animation du Centre social municipal et par l’ensemble des associations qui occupent les lieux au service de tous les publics. Tous ensemble, en tissant des liens de proximité, nous en avons fait un lieu de vie où chacun peut participer à des activités variées et bénéficier des conseils et de l’assistance de tous les partenaires présents sur la structure.

Poussez la porte du centre, vous y êtes chez vous…

Toute l’équipe saura vous accueillir chaleureusement et s’attachera à répondre au mieux à vos attentes.

Deux agents d’accueil sont présents pour vous informer sur les activités et vous donner des renseignements concernant les associations du Centre. Ils vous orientent également vers les services administratifs et sociaux adaptés à vos besoins.

Voir les différentes activités du Centre social municipal Les Margotins

Suivez-nous