Site officiel de la ville d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne)
retrecir le texte
agrandir le texte
|
imprimer cet article
|
envoyer cet article à un ami
|
flux rss du site
|
Partager
Vous êtes dans : 
  • article precedent
    Cinéma Pierre Brasseur
    article suivant
  • Le cinéma Pierre Brasseur bénéficie du numérique et de la 3D. Situé au 103 avenue du général de Gaulle, il diffuse des films récents dans une salle confortable et de qualité, avec un grand écran.

  • Séances du 16 au 22 janvier 2019

    Au bout des doigts

    Film de Ludovic Bernard

    Avec Jules Benchetrit, Lambert Wilson et Kristin Scott-Thomas

    Mercredi 16 janvier : 20h45

    Vendredi 18 janvier : 20h45

    Samedi 19 janvier : 18h30

    Dimanche 20 janvier : 14h30

    La musique est le secret de Mathieu Malinski, un sujet dont il n’ose pas parler dans sa banlieue où il traîne avec ses potes. Alors qu’un des petits cambriolages qu’il fait avec ces derniers le mène aux portes de la prison, Pierre Geitner, directeur du Conservatoire National Supérieur de Musique l’en sort en échange d’heures d’intérêt général. Mais Pierre a une toute autre idée en tête… Il a décelé en Mathieu un futur très grand pianiste qu’il inscrit au concours national de piano. Mathieu entre dans un nouveau monde dont il ignore les codes, suit les cours de l’intransigeante « Comtesse » et rencontre Anna dont il tombe amoureux. Pour réussir ce concours pour lequel tous jouent leur destin, Mathieu, Pierre et la Comtesse devront apprendre à dépasser leurs préjugés…


    Rémi sans famille

    Film d’Antoine Blossier

    Avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin et Virginie Ledoyen

    Jeudi 17 janvier : 20h45

    Samedi 19 janvier : 16h30 et 20h45

    Dimanche 20 janvier : 16h30 et 18h30

    Les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. A l’âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. A ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain. Accompagné du fidèle chien Capi et du petit singe Joli-Cœur, son long voyage à travers la France, fait de rencontres, d’amitiés et d’entraide, le mène au secret de ses origines…


    Prochains films : Une femme d’exception, L’empereur de Paris, Un beau voyou, Mortal engines.