Site officiel de la ville d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne)
retrecir le texte
agrandir le texte
|
imprimer cet article
|
envoyer cet article à un ami
|
flux rss du site
|
Partager
Vous êtes dans : 
  • article precedent
    Cinéma Pierre Brasseur
    article suivant
  • Le cinéma Pierre Brasseur bénéficie du numérique et de la 3D. Situé au 103 avenue du général de Gaulle, il diffuse des films récents dans une salle confortable et de qualité, avec un grand écran.

  • À bras ouverts

    Film de Philippe de Chauveron

    Avec Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein

    Durée : 1 h 32

    Synopsis : Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

    Mercredi 26 avril : 20 h 45

    Vendredi 28 avril : 20 h 45

    Samedi 29 avril : 18 h 15

    Dimanche 30 avril : 16 h 15


    Telle mère, telle fille

    Film de Noémie Saglio

    Avec Juliette Binoche, Camille Cottin et Lambert Wilson

    Durée : 1 h 34

    Synopsis : Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

    Jeudi 27 avril : 20 h 45

    Samedi 29 avril : 16h 30 et 20 h 45

    Dimanche 30 avril : 14 h 30 et 18 h