Dans le cadre de sa volonté de favoriser l’accès au sport pour les jeunes et d’encourager la pratique sportive libre, la Ville d’Ozoir-la-Ferrière ouvre le stade des Trois-Sapins au public durant l’été.
Du 6 au 26 juillet, les habitants pourront profiter de plusieurs équipements sportifs, dont la piste d’athlétisme et le petit terrain de football, aussi appelé « Five », selon des créneaux horaires définis. Un agent sera présent sur site durant les horaires d’ouverture afin d’assurer le bon déroulement de l’accueil du public.
Les horaires d’ouverture
La piste d’athlétisme sera accessible du lundi au vendredi, de 14h à 16h, ainsi que le samedi de 8h à 10h.
Le terrain de football sera quant à lui ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 18h à 20h, le jeudi de 14h à 16h, ainsi que le samedi de 10h à 12h.
Quelques recommandations avant de venir
Pour accéder aux équipements, il est indispensable de venir avec une tenue de sport adaptée. Des chaussures appropriées à la pratique de l’athlétisme sont notamment nécessaires pour l’utilisation de la piste, tandis que des tennis sont recommandées pour les autres espaces.
Il est également conseillé de prévoir une bouteille d’eau, particulièrement en période estivale.
Enfin, en cas d’alerte canicule de niveau orange ou rouge, le site sera exceptionnellement fermé afin de garantir la sécurité de tous face aux fortes chaleurs.