Cinéma Pierre Brasseur

Cinéma Pierre Brasseur - Ozoir-la-ferrière

Cinéma Pierre Brasseur

Le cinéma Pierre Brasseur bénéficie du numérique et de la 3D. Situé au 103 avenue du Général de Gaulle, il diffuse des films récents dans une salle confortable et de qualité, sur un grand écran.

Le parking est ouvert pour le public du cinéma à compter de 18 heures.

À l'affiche

LE CHEMIN DU BONHEUR

Enfant, Saül échappe à la Shoah grâce au kindertransport lui permettant de passer de Vienne à Bruxelles. Quarante ans plus tard, il y est propriétaire d’un restaurant delicatessen dédié au 7ème art où se croisent des personnages aux histoires singulières et joyeuses. Alors qu’il pense avoir surmonté ses traumatismes, il fait la rencontre d’Hannah et s’implique dans le projet cinématographique de l’un de ses amis ; deux événements qui le replongent dans son passé d’enfant caché et le confrontent à des souvenirs profondément enfouis.

INCROYABLE MAIS VRAI !

Alain et Marie emménagent dans un pavillon. Une trappe située dans la cave va bouleverser leur existence.

À l'affiche prochainement

Le Chemin du bonheur

Quarante ans plus tard, il y est propriétaire d’un restaurant delicatessen dédié au 7ème art où se croisent des personnages aux histoires singulières et joyeuses. Alors qu’il pense avoir surmonté ses traumatismes, il fait la rencontre d’Hannah et s’implique dans le projet cinématographique de l’un de ses amis ; deux événements qui le replongent dans son passé d’enfant caché et le confrontent à des souvenirs profondément enfouis.

Incroyable mais vrai

Une trappe située dans la cave va bouleverser leur existence.

Les Goûts et les couleurs

Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent. À moins que l’amour, bien sûr…

L'Homme parfait

Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !

Précédent Établissements scolaires

Hôtel de Ville

Intercommunalité

Ville d’Ozoir-la-Ferrière © 2021.
Tous les droits sont réservés