Salon du bien être-animal – Dimanche 26 mai de 10h à 18h

BienEtreAnimal

Salle Le CarousselEntrée libre

Je suis fier qu’Ozoir-la-Ferrière s’engage, conformément à ma promesse électorale, en faveur du bienêtre animal à travers ce premier salon. Je remercie les services municipaux pour leur organisation et les exposants qui nous font confiance.

Jean-François Oneto Maire d’Ozoir-la-Ferrière,
Président de la Communauté de communes Les Portes Briardes

Une journée dédiée au bonheur et à la santé de nos compagnons à quatre pattes autours d’ateliers pratiques et démonstrations. La santé des animaux sera au cœur des préoccupations, avec des professionnels de la santé présentant des conseils personnalisés pour maintenir nos compagnons en pleine forme.

Programme – Parc de la Doutre

11h30 : Séance de yoga pour chiens.
evenements.environnement@mairie-ozoirla-ferriere.fr ou au 01 64 43 35 90.
15h30 : Séance de yoga pour chiens. Gratuit, sur inscription préalable par mail au téléphone, limité à 25 personnes par session :evenements.environnement@mairie-ozoirla-ferriere.fr ou au 01 64 43 35 90.
Libre de 10h à 18h :
Balades en poney : (payant)
Parcours agility : (gratuit)

Programme – Salle le Caroussel

11h : Inauguration du salon par M. le Maire.
11h45 : Conférence de Sandrine NatafOstman : Education canine autrement !
Nouvelle génération.
14h : Conférence de l’Échappée Belle : présentation de l’association, de son rôle et de ses objectifs.
15h : Conférence par Brunilde Ract-Madoux : Mieux comprendre les comportements de mon chat .
Signaux de communication du chat et de l’importance de l’observation pour mieux comprendre ses réactions.
16h : Formation Premiers Gestes de Secours animal par la Protection Civile.
17h : Conférence de Sandrine NatafOstman : Education canine autrement !
Nouvelle génération

Précédent Journée du handicap et de l’autisme & Salon des entreprises