Démocratie citoyenne

Trois permanences de quartiers sont à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés dans votre vie quotidienne.

À travers ce dispositif mis en place par le Maire, Monsieur Jean-François Oneto, dès l’année 2003, de nombreuses solutions ont déjà été apportées aux Ozoiriens. Dans cette logique, Zian Tadjine, Adjoint au Maire en charge de la vie des quartiers, a pour mission de coordonner ces interventions et d’échanger sur tous les sujets du quotidien à l’occasion des permanences de quartiers.

Pour connaître le calendrier des permanences de quartiers, survolez les cases ci-dessous :

Centre social municipal Les Margotins

3 rue le corbusier - Rez de chaussée

Zohra Cheik Elezaar

Conseillère municipale déléguée au quartier
Anne Frank

Maison des élus

43 avenue du Général de Gaulle

Indira Gokoul

Conseillère municipale

Gare RER

Place Roger Nicolas

Ziain Tadjine

Adjoint au Maire en charge de la Vie des quartiers

Les conseillers en charge des permanences de quartiers sont aussi disponibles sur rendez-vous

Permanence au Pôle Social

Jean-Claude Debacker, Adjoint au Maire en charge des Affaires Sociales et de la Solidarité assure également une permanence au Pôle social, 8 rue Édouard Gourdon, le 3ème mercredi de chaque mois de 13h30 à 17h.

Pôle Social

8 Avenue Edouard Gourdon