Séjour intergénérationnel séniors à Port-Blanc mai/juin 2024 – Les inscriptions sont ouvertes

Séjour intergénérationnel Pot-Blanc

Réservez votre séjour avant le 15 avril 2024
Informations et inscriptions au CCAS
8 Av. Edouard Gourdon – 77330 Ozoir-la-Ferrière
01 60 34 53 00

La Ville vous propose de découvrir les Côtes-d’Armor en rejoignant quelques jours, la station balnéaire de Port-Blanc, et plus particulièrement le centre de vacances municipal des Pervenches. Durant ce séjour, vous participerez à ce projet intergénérationnel avec les enfants d’une classe de découverte de grandes sections de maternelle et de CP et CE2. Des rencontres avec ces classes seront organisées avant le départ afin de tisser des liens autour de ce beau projet.

À qui s’adresse ce séjour ?

Les Ozoiriens retraités, autonomes (sans aide technique; le sejour n’est pas adapté aux personnes en perte d’autonomie).

Port-Blanc, une station balnéaire préservée

Les Pervenches se situent à Port-Blanc dans les Côtes-d’Armor, à 20 minutes à pied de la plage et à quelques minutes des terrains de randonnée.

Modalités de séjour

Les tarifs pour le séjour :

• du 16 au 23 mai 2024 inclus : 440€ (8 jours)
  • du 1er au 9 juin 2024 inclus : 495€ (9 jours)
  • du 10 au 14 juin 2024 inclus : 275 € (5 jours)

Le prix comprend trois repas par jour et l’hébergement ainsi que le trajet en car avec les enfants qui participeront à une classe de découverte. L’encadrant des séniors vous accompagnera durant toute la durée de votre séjour pendant lequel vous pourrez participer, sur demande aux sorties payantes organisées pour les enfants.
    En dehors de ces sorties, le séjour ne prévoit pas de transports dédiés. Sur place,
    de belles promenades sont à réaliser aux alentours du centre.
    Vous accéderez à l’une des deux chambres du deuxième étage d’une maison bourgeoise:
    Chaque chambre est équipée de deux lits, une armoire, un lavabo, une douche.

L’organisateur se réserve le droit d’annuler le séjour en cas de participation insuffisante.
Précédent Concours de nouvelles 2024 – Consultez le règlement