Figure emblématique de la boxe française, Hadillah Mohoumad, double champion d’Europe chez les super-moyens et enfant d’Ozoir, a livré le samedi 24 mai son dernier combat, à domicile, devant un public venu en nombre.
C’est dans la salle du Carrousel, à l’occasion du gala « Au cœur du ring », que le boxeur professionnel a disputé son ultime combat. Un moment chargé de symboles pour celui qui a grandi à Ozoir-la-Ferrière et qui a su représenter sa ville avec fierté tout au long de sa carrière.
À l’issue de la soirée, la coupe a été remise par Christine Fleck, maire d’Ozoir-la-Ferrière, en hommage à son parcours remarquable et à l’exemple qu’il incarne pour la jeunesse.
Revivez en vidéo cette soirée inoubliable, marquée par l’émotion, le respect et l’admiration.
Toutes nos félicitations à Hadillah Mohoumad, l’enfant d’Ozoir, pour cette carrière exceptionnelle et ce dernier combat empreint de dignité et de passion.